Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis votre ambassadrice AVON
23 mai 2011

PASSEZ VOS COMMANDES ICI !!!

Dorénavant, vous pouvez me laisser vos commandes sur mon adresse e-mail avon.lectoure@hotmail.fr

Pour celà il suffit juste d'inscrire votre nom, votre prénom, votre adresse, éventuellement un numéro de téléphone, les codes produits que vous désirez ainsi que le prix de chaque article !

80fdi8wi 

 

En quelques clics c'est fait, vous n'avez plus qu'à regarder la brochure !

http://www.avon.fr/PRSuite/eBrochure.page?index=1&cmpgnYrNr=201202 pour la brochure en cours

http://www.avon.fr/PRSuite/eBrochure.page?index=1&cmpgnYrNr=201203 pour la brochure à venir !

Votre ambassadrice    1xgp5ish

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool pour ton blog personnalisé!!!! Gros bisous je t'aime!!!!
Publicité
Je suis votre ambassadrice AVON
  • Avon qui fête ses 125 ans cette année, n'est plus à présenter ! Vous trouverez ici de la cosmétique, des parfums, des bijoux, des produits de bain, pour toute la famille et le tout à PETIT PRIX ! Je suis votre ambassadrice AVON.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité